on BOLLORE (EPA:BOL)
Projet de simplification du Groupe Bolloré : détails et implications
Le Groupe Bolloré a annoncé des opérations de simplification le 12 septembre 2024. Ces opérations incluent des fusions et des offres publiques de retrait suivies de retraits obligatoires. Les actions de Compagnie du Cambodge et de Financière Moncey verront leur valeur nominale divisée par 100. Par la suite, des fusions-absorptions seront réalisées avec les sociétés Société des Chemins de Fer et Tramways du Var et du Gard et Compagnie des Tramways de Rouen.
Les actionnaires concernés recevront de nouvelles actions des entités absorbantes selon une parité déterminée. Les offres publiques de retrait impliquent des paiements en numéraire ou des échanges contre des actions UMG. Le tableau joint offre une vue d'ensemble des montants et des actions impliquées dans ce processus.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all BOLLORE news