on Proxymity
Proxymity et MUFG étendent leur partenariat australien pour les assemblées générales numériques
Proxymity, leader de la communication digitale avec les investisseurs, a étendu son partenariat avec MUFG Pension & Market Services (MPMS) à l'Australie. Cette collaboration permet aux clients de MUFG Corporate Markets de recevoir des votes de garde en Australie via la plateforme de Proxymity, améliorant ainsi la diffusion et l'efficacité des annonces et des votes lors des assemblées générales annuelles.
Le système vise à donner aux investisseurs plus de temps pour étudier les votes et permet de voter jusqu'à la date limite, facilitant ainsi les communications efficaces avant la réunion entre les émetteurs et les investisseurs. Après les mises en œuvre avec Citi, JP Morgan et HSBC, plus de 60 % des émetteurs australiens devraient se connecter au réseau de Proxymity, favorisant ainsi la communication en temps réel.
Dean Little, PDG de Proxymity, a souligné l'importance de cette extension, tandis que Lysa McKenna, PDG de MUFG Corporate Markets, a souligné le rôle du partenariat dans l'amélioration de la communication avec les clients et l'alignement sur les meilleures pratiques mondiales.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Proxymity news