BRIEF

on PRS Global

PRS Global obtient la certification de recruteur de l'Alliance éthique

PRS Global, connu pour son rôle dans le placement de professionnels de la santé internationaux, a annoncé avoir été certifié en tant que recruteur d'alliance éthique par l'Alliance pour les pratiques de recrutement internationales éthiques, un secteur de CGFNS International, Inc. Cette certification, connue sous le nom de Certified Ethical Recruiter (CER ), souligne l'engagement de PRS Global envers des normes de recrutement éthiques.

Le processus de certification, reconnu pour sa rigueur, garantit que les professionnels de santé internationaux sont recrutés de manière équitable et transparente pour les emplois aux États-Unis. La présidente de PRS Global, Kara Murphy, a exprimé sa fierté de cette reconnaissance, réaffirmant l'engagement de l'entreprise en faveur de pratiques éthiques dans le recrutement de personnel de santé international.

Fondée en 2018, PRS Global avait initialement pour objectif de développer un programme de location directe de haute qualité pour ses propres installations. Cela a conduit à la mise en place d'une solution de recrutement complète qui aide les établissements de santé à recruter efficacement des infirmières internationales qualifiées et expérimentées, en garantissant qu'elles soient bien préparées dès leur premier jour d'emploi.

Une récente enquête menée par CGFNS International a indiqué des niveaux de satisfaction plus élevés parmi les professionnels de la santé formés à l'étranger et travaillant aux États-Unis lorsqu'ils sont recrutés par des agences certifiées comme PRS Global. L'entreprise doit se recertifier tous les deux ans pour conserver son statut CER.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all PRS Global news