on SAPARDIS S.A. (isin : DE0006969603)
PUMA SE annonce un programme de rachat d'actions
PUMA SE a déclaré son intention de lancer un programme de rachat d'actions, comme annoncé précédemment le 29 février 2024. Le conseil d'administration de la société a approuvé le rachat de ses propres actions, le prix d'achat total ne devant pas dépasser 100 millions d'euros. Cette opération est prévue entre le 7 mars 2024 et au plus tard le 6 mai 2025.
Sur la base du cours de clôture de l'action au 6 mars 2024, le rachat pourrait porter sur jusqu'à 1,6% du capital de PUMA SE, soit environ 2 413 709 actions. Ces actions acquises sont destinées à être retirées. Le programme se déroulera dans le cadre de l’autorisation reçue lors de l’Assemblée Générale annuelle du 7 mai 2020.
Le rachat doit être exécuté conformément à l'article 5 du règlement (UE) n° 596/2014 et au règlement délégué (UE) 2016/1052 de la Commission. Le rachat sera réalisé par un prestataire financier indépendant, dans le strict respect des normes réglementaires régissant ces opérations et des stipulations de l'autorisation de l'Assemblée Générale du 7 mai 2020.
PUMA SE a précisé que le prestataire de services financiers décidera de manière indépendante du calendrier des acquisitions d'actions, garantissant que PUMA SE n'aura aucun contrôle sur ces décisions. La société se réserve également le droit de mettre fin, de suspendre ou de reprendre le programme de rachat d'actions si nécessaire, conformément aux dispositions légales.
De plus amples détails seront fournis sur le site Internet de PUMA SE, avec des informations sur les opérations de rachat d'actions qui seront rendues publiques pendant au moins cinq ans.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all SAPARDIS S.A. news