on PureSquare
PureSquare nomme Burak Sevilengul au conseil d'administration, se développant ainsi en une plateforme de sécurité globale
PureSquare, acteur clé de la cybersécurité et fournisseur de services comme le VPN grand public PureVPN, annonce la nomination de Burak Sevilengul à son conseil consultatif. Cette décision marque une étape importante dans l'expansion de l'entreprise vers une plateforme de sécurité complète répondant aux besoins des consommateurs et des entreprises. Opérant sous Disrupt.com, l'ajout de Sevilengul par PureSquare vise à renforcer sa position dans les domaines de la sécurité numérique et de la confidentialité.
Fort d'une vaste expérience de plus de trente ans dans la transformation et la croissance numériques, y compris un passage notable en tant que directeur commercial chez e& International et divers postes de direction chez Turkcell et Intel Corporation, Sevilengul apporte une richesse d'expérience à PureSquare. Son implication devrait renforcer les initiatives stratégiques et stimuler l'innovation, en tirant parti de son succès passé dans le développement des canaux et services numériques sur les marchés émergents du Moyen-Orient, de l'Asie et de l'Afrique.
PureSquare souligne le caractère crucial de la sécurité numérique et de la confidentialité en ligne dans le paysage actuel, Sevilengul exprimant son enthousiasme à l'idée de contribuer à la croissance du groupe dans ces domaines toujours importants. L'entreprise, qui s'est bâtie une réputation en matière de sécurité et de confidentialité des utilisateurs grâce à ses diverses offres de produits, a hâte de tirer parti de l'expertise de Sevilengul pour poursuivre sa mission.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all PureSquare news