on Quality Industrial Corp. (NASDAQ:QIND)
QIND signe un accord contraignant avec Actelis Networks
Quality Industrial Corp. (OTC PINK : QIND) a signé un accord de conditions contraignant avec Actelis Networks, Inc. Actelis prévoit d'acquérir 61 % à 75 % des actions émises de QIND, dans l'attente des conditions de clôture habituelles.
Actelis Networks est spécialisé dans les solutions de réseau cyber-renforcées pour les applications IoT, au service des gouvernements fédéral, étatiques et locaux, entre autres. La technologie d'Actelis vise à améliorer l'efficacité opérationnelle de QIND et à ouvrir de nouvelles opportunités de croissance.
Le PDG de QIND, John-Paul Backwell, a exprimé son optimisme quant au partenariat, soulignant les efficacités commerciales potentielles et les acquisitions futures. QIND a déclaré un chiffre d'affaires de 11 millions de dollars et un bénéfice net de 1,8 million de dollars en 2023 et continue de prévoir une croissance significative pour 2024.
L'accord comprend une obligation de non-sollicitation et des frais de rupture, avec des plans pour clôturer la transaction dans un délai de 60 jours.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Quality Industrial Corp. news