on Quartz Mountain Resources Ltd. (CVE:QZM)
L'étude géophysique de Quartz Mountain Resources révèle un potentiel prometteur en or et en argent.
Quartz Mountain Resources Ltd. a annoncé des résultats significatifs d'une étude de polarisation induite menée sur son projet Maestro en Colombie-Britannique. Cette étude a permis de définir un système minéralisé en sulfures, incluant la découverte d'or et d'argent de Prodigy. Un programme de forage débutera le 3 février afin d'explorer plus en détail ces découvertes.
L'étude, menée par Peter E. Walcott and Associates, a permis de cartographier avec succès un système sulfuré de 3 km². La découverte de Prodigy, située au sein de ce système, présente des marges de chargeabilité élevées, ce qui renforce le potentiel de forage du projet. Bob Dickinson, président de Quartz, a souligné que ces résultats s'inscrivent dans l'objectif de la société de découvrir des projets à forte valeur ajoutée.
Les prochains forages visent à tester les hypothèses issues de l'étude géologique, en mettant l'accent sur le potentiel de minéralisation à haute teneur. Compte tenu de la stabilité des conditions géologiques à Maestro, l'optimisme est de mise quant aux résultats futurs du projet.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Quartz Mountain Resources Ltd. news