BRIEF

on RACING FORCE (EPA:ALRFG)

Racing Force Group étend ses opérations à Bahreïn

Stock price chart of RACING FORCE (EPA:ALRFG) showing fluctuations.

Le Racing Force Group et le Circuit International de Bahreïn (BIC) ont annoncé l'achèvement de l'extension de l'usine Bell Racing Helmets et le lancement de la nouvelle usine de production OMP à Sakhir, à Bahreïn. Ces agrandissements soulignent l'engagement du Groupe à Bahreïn et son rôle de leader dans le domaine des équipements de sécurité pour le sport automobile.

L'usine Bell Racing Helmets, qui s'étend désormais sur 12 000 m², a doublé sa capacité de production, au service de nombreuses disciplines de course. Parallèlement, la nouvelle usine OMP de 15 000 m² permettra d'améliorer la production de produits de sécurité clés pour le sport automobile.

Récemment, la société de portefeuille de Mumtalakat de Bahreïn est devenue un investisseur stratégique dans Racing Force, soutenant la demande mondiale de produits de sécurité et le développement de la nouvelle usine OMP. Stéphane Cohen, co-PDG de Racing Force, souligne l'importance stratégique de ces extensions pour la croissance du groupe.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all RACING FORCE news