on Radius Health, Inc.
Radius Health présente de nouvelles données sur le traitement de l'ostéoporose au congrès mondial
Radius Pharmaceuticals, Inc. a présenté de nouvelles données réelles lors de la 24e édition du Congrès mondial sur l'ostéoporose, montrant que le TYMLOS (abaloparatide) présentait une incidence plus faible de fractures de la hanche et non vertébrales par rapport au tériparatide chez les femmes ménopausées de plus de 50 ans. a utilisé les données d'une large cohorte de 43 352 femmes, comparant les résultats sur une période de traitement de 18 mois.
Les résultats ont indiqué une fréquence de fracture de la hanche de 1,1 % dans le groupe abaloparatide contre 1,4 % dans le groupe tériparatide. Les fractures non vertébrales étaient également plus faibles dans la cohorte abaloparatide, rapportées à 4,4 % contre 5,0 % dans celles traitées par tériparatide. Les événements cardiovasculaires majeurs étaient similaires entre les groupes, suggérant un équilibre favorable des profils de sécurité.
L’étude a été menée à l’aide des données de Symphony Health Patient Source et des ensembles de données transactionnelles sur les patients atteints d’ostéoporose, en se concentrant sur les nouveaux patients ayant reçu un traitement anabolisant de mai 2017 à décembre 2021. L’appariement des scores de propension a été utilisé pour équilibrer les caractéristiques des patients entre les groupes de traitement.
Selon le Dr Felicia Cosman, ces preuves renforcent le profil d'efficacité et d'innocuité de TYMLOS, fournissant des informations précieuses pour la prise de décision clinique dans la gestion de l'ostéoporose. Les conclusions de l'étude ont été partagées lors d'une présentation orale lors du congrès tenu à Londres, visant à guider de meilleures approches thérapeutiques en milieu clinique.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Radius Health, Inc. news