on REALITES (EPA:ALREA)
REALITES en redressement judiciaire pour assurer sa pérennité

Le groupe REALITES a annoncé le 5 février 2025 le placement en redressement judiciaire de plusieurs de ses sociétés pour sécuriser la continuité de son activité. Cette initiative concerne principalement des sociétés holding et des programmes déjà livrés, sans affecter les chantiers en cours, évalués à 3 200 logements livrables en 2025 et 2026.
Cette décision fait suite à une crise immobilière marquée par l'augmentation des coûts de construction et des taux d'intérêt, ainsi que par la baisse des crédits immobiliers. REALITES, confronté à une hyper-croissance, a été forcé de restructurer ses opérations pour s'adapter à cette conjoncture.
Dans ce contexte, la société prévoit de céder certains actifs et de lancer de nouveaux projets d'ici 2025. L'objectif est de stabiliser la situation financière avec l'appui de ses partenaires. REALITES mise sur une reprise rapide pour renforcer son plan d'économies et préparer l'avenir.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all REALITES news