on SHPE: Leading Hispanics In STEM
Record de fréquentation à la 48e convention nationale annuelle et au salon des carrières de la SHPE
La convention nationale et le salon des carrières 2024 de la SHPE, qui se sont tenus du 30 octobre au 3 novembre à Anaheim, en Californie, ont affiché complet. Il s'agit d'un record avec plus de 15 000 participants, dépassant de 3 000 le nombre de participants de l'année dernière. La SHPE, qui célèbre son 50e anniversaire, continue de mettre en relation les professionnels, les étudiants et les universitaires hispaniques avec des opportunités STEM.
L'événement accueillera plus de 350 exposants et 700 stands d'entretiens. Chevron, Apple et Bank of America, entre autres, seront parmi les sponsors. Le Career Fair & Graduate School Expo offrira des milliers d'opportunités d'emploi auprès d'entreprises comme Cummins et Google.
Bien que les Hispaniques ne représentent que 8 % des emplois dans le domaine des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques (STEM), la SHPE a pour objectif de combler cet écart en proposant des opportunités de développement professionnel par le biais de sessions, d'ateliers et de réseautage lors de la convention. L'événement met également en lumière les réalisations dans le domaine des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques (STEM) par le biais des prix STAR.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all SHPE: Leading Hispanics In STEM news