on MADVERTISE (EPA:ALMNG)
Réduction de la dette et nouveau financement pour Sirius Media
Sirius Media, acteur de l'audiovisuel, annonce un accord de principe pour réduire sa dette de 30 millions d'euros. Cette initiative inclut la renégociation de la dette liée à l'acquisition de Triple A et Sirius Media Production, suite aux résultats décevants du film "Zak et Wowo, la légende de Lendarys". Le groupe prévoit un solde de tout compte à hauteur de 1 million d'euros, divisé en sept versements.
Par ailleurs, le groupe introduit un financement par obligations convertibles en actions d'un potentiel de 4 millions d'euros avec Atlas Capital Markets. Ce financement vise à soutenir les opérations courantes et la croissance de l'entreprise. Toutefois, cette démarche comporte des risques potentiels de dilution pour les actionnaires et de fluctuation des actions en bourse.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all MADVERTISE news