on JP Jenkins Ltd (isin : GB00BPLKLR77)
Redx Pharma dévoile des données prometteuses pour Zamaporvint dans les essais sur le cancer gastro-intestinal
Redx Pharma a présenté des résultats encourageants de l'essai de phase 2 pour son médicament expérimental, le zamaporvint (RXC004), au congrès ESMO GI. Conçu pour les patients atteints de MSS mCRC génétiquement sélectionnés, le zamaporvint a démontré des réponses partielles dans environ 30 % des cas lorsqu'il est associé à un traitement anti-PD-1, surpassant notamment les normes existantes où l'anti-PD-1 seul échoue.
La société de biotechnologie au stade clinique a mis en évidence le potentiel du zamaporvint dans le traitement des cancers gastro-intestinaux difficiles à traiter en se concentrant sur la dépendance des tumeurs au ligand Wnt. L'étude a montré un taux de contrôle de la maladie de 57 %, offrant une nouvelle voie aux patients ayant des options de traitement limitées.
Le profil d'innocuité tolérable et l'efficacité observée de Zamaporvint, en particulier dans des sous-groupes de patients génétiquement sélectionnés, soulignent son potentiel dans les thérapies combinées. Ces découvertes ouvrent la voie à son développement ultérieur dans ce groupe de patients, Redx recherchant des partenariats pour faire progresser les essais cliniques.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all JP Jenkins Ltd news