BRIEF

on Rektron Group Inc.

Rektron fait face à des retards de dépôt en raison de problèmes de confirmation de filiales

Rektron Group Inc., société internationale de négoce de matières premières, a annoncé un report du dépôt de ses états financiers annuels pour l'exercice clos le 31 juillet 2025. Ce retard est dû aux difficultés rencontrées pour obtenir les confirmations de tiers auprès de ses filiales de Hong Kong et des Émirats arabes unis. Ces problèmes ont des répercussions sur le processus d'audit.

La Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique a émis une ordonnance de cessation des opérations sur titres (OCOT) à l'encontre des dirigeants et des administrateurs, ce qui ne concerne que leur droit de négocier. Rektron a désigné un responsable de la communication d'informations afin de remédier à ces retards et prévoit de déposer les documents requis d'ici le 18 décembre 2025.

Malgré les difficultés actuelles, la société entend déposer dans les délais ses prochains documents financiers intermédiaires. Rektron a précisé qu'aucune procédure d'insolvabilité n'est en cours à son encontre.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Rektron Group Inc. news