on Relief Therapeutics Holding SA (ETR:RLF)
Relief Therapeutics et NeuroX présentent leurs perspectives financières en vue de leur fusion
Relief Therapeutics Holding SA et NeuroX Group SA ont publié une présentation conjointe en prévision de leur fusion. La fusion étant attendue pour mi-décembre 2025, les entreprises ont esquissé des perspectives financières prometteuses.
L'entité issue de la fusion prévoit un chiffre d'affaires supérieur à 40 millions de francs suisses d'ici 2027 et anticipe un chiffre d'affaires dépassant les 200 millions de francs suisses d'ici 2031. De plus, la société vise une marge d'EBITDA d'environ 55 % d'ici 2028. Cette projection repose sur l'intégration et le développement des offres de neurothérapies numériques de NeuroX.
Les détails de la stratégie financière et de la vision stratégique sont disponibles dans la présentation sur le site web de Relief. Une conférence de presse est prévue le 25 novembre 2025 à 15h00 (heure d'Europe centrale) pour approfondir la discussion.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Relief Therapeutics Holding SA news