on RENK Group AG (isin : DE000RENK730)
RENK Group AG annonce une croissance de son chiffre d'affaires de 19 % au cours des 9 premiers mois de 2024
RENK Group AG, leader dans le domaine des solutions de propulsion pour les secteurs militaire et civil, a annoncé une hausse de 19,3 % de son chiffre d'affaires, atteignant 778 millions d'euros au cours des neuf premiers mois de 2024. Cette croissance est principalement portée par le segment des solutions de mobilité pour véhicules (VMS). Le segment VMS a enregistré à lui seul une augmentation de 28,7 % de son chiffre d'affaires, ce qui souligne la forte demande de solutions de mobilité militaire.
L'EBIT ajusté de la société a progressé de 8,1% à 112 millions d'euros, avec une marge EBIT de 14,4% sur les neuf premiers mois. Dans le même temps, le segment Marine & Industry a enregistré une hausse de 9,3% de ses ventes, bénéficiant d'une demande croissante dans le secteur maritime, et une hausse de 36,2% de l'EBIT ajusté.
Le carnet de commandes de RENK a atteint un record de 4,8 milliards d'euros. Le groupe maintient un ratio commandes/facturation de 1,1x et prévoit une forte croissance pour l'année. Les prévisions annuelles restent fixées à un chiffre d'affaires cible d'environ 1,1 milliard d'euros et à un EBIT ajusté compris entre 175 et 190 millions d'euros.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all RENK Group AG news