on Rentschler Biopharma SE
Rentschler Biopharma présente une nouvelle boîte à outils de fabrication de vecteurs lentiviraux
Rentschler Biopharma SE a lancé une offre de services élargie sur son site de thérapies avancées de Stevenage, au Royaume-Uni. Cette nouvelle initiative comprend une boîte à outils de fabrication de vecteurs lentiviraux (LVV) intégrée aux services de vecteurs viraux adéno-associés (AAV) existants. Cette expansion devrait répondre à la demande croissante de médicaments de thérapie avancée (ATMP).
Les vecteurs lentiviraux sont essentiels dans les applications de transfert de gènes, car ils aident à traiter des maladies génétiques comme la bêta-thalassémie et à modifier les lymphocytes T pour l'immunité contre le cancer. Les nouvelles capacités de fabrication de LVV permettent à Rentschler Biopharma de répondre aux besoins croissants du marché en matière de modulation génétique et de thérapies cellulaires.
Christiane Bardroff, directrice générale, a souligné que ce développement s'inscrit dans la stratégie de l'entreprise visant à faire progresser la médecine et à améliorer la vie des patients. L'usine de Stevenage propose des solutions personnalisées, des lignées cellulaires HEK293 exclusives et des avantages en termes de réduction des coûts, renforçant encore davantage la position de Rentschler Biopharma en tant que partenaire fiable dans le secteur biopharmaceutique.
Le directeur général Robert Panting a souligné l'importance de la nouvelle boîte à outils pour faire progresser les programmes de vecteurs viraux des clients depuis les étapes précliniques jusqu'à la mise sur le marché, renforçant ainsi le rôle de l'entreprise au sein du secteur mondial des thérapies avancées.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Rentschler Biopharma SE news