BRIEF

on GAUSSIN S.A. (EPA:ALGAU)

Report de l'approbation des comptes 2023 au 31 octobre 2024 pour GAUSSIN

GAUSSIN, leader mondial des solutions de transport et de logistique, a obtenu un délai pour arrêter et publier ses comptes 2023. Le Tribunal de commerce de Vesoul a accordé à la société jusqu'au 31 octobre 2024 pour réunir son Assemblée Générale afin de statuer sur les comptes de l'exercice clos au 31 décembre 2023.

Ce report découle d’une situation exceptionnelle. Début avril, GAUSSIN a informé l'Autorité des Marchés Financiers de son incapacité à arrêter et publier ses états financiers au 30 avril 2024, en raison de l’ouverture de procédures de sauvegarde pour ses filiales. Une crise de gouvernance a également retardé la clôture des comptes.

Depuis le 18 juin 2024, la nouvelle gouvernance met en place les mesures nécessaires pour finaliser les documents requis. GAUSSIN prévoit une publication des comptes après l’été 2024.

En attendant, Euronext a placé les actions de GAUSSIN dans le compartiment « Penalty Bench », mais cette décision n'impacte pas les transactions des actionnaires.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all GAUSSIN S.A. news