BRIEF

on St-Georges Eco-Mining Corp. (isin : CA85235Q1000)

Résultats prometteurs du programme de forage 2023 de St-Georges Eco-Mining au projet Manicouagan

La société St-Georges Eco-Mining Corp. a publié les résultats de son programme de forage 2023 au projet Manicouagan Critical & Strategic Minerals, situé sur la Côte-Nord du Québec. Cinq trous de forage et une extension de trou ont totalisé 1 421 mètres. Les trous MN23-1 à MN23-3 ont révélé des zones de minéralisation disseminée en nickel, cobalt et chrome, présentant également des valeurs en éléments du groupe du platine.

Les résultats incluent des intersections jusqu'à 87 mètres avec des teneurs de 0,28 % en nickel, 0,11 % en chrome et 0,012 % en cobalt. Un autre trou a intersecté 91,3 mètres avec 0,24 % de nickel et 0,29 % de chrome, révélant une section de 5 mètres à 0,46 % de nickel. La présence de magnésium suggère une origine ultramafique du substratum rocheux.

Les trous 4 et 5, visant des anomalies identifiées par des sondages électromagnétiques, ont livré des résultats moins significatifs pour le nickel mais ont mis en évidence un potentiel pour la minéralisation en éléments du groupe du platine non corrélée aux métaux de base. Des échantillons historiques seront réanalysés pour évaluer la présence de la gamme complète des éléments du groupe du platine.

Herb Duerr, président de St-Georges Eco-Mining, exprime son enthousiasme quant aux corridors de minéralisation identifiés et annonce la planification d'un futur programme de forage pour approfondir ces découvertes.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all St-Georges Eco-Mining Corp. news