BRIEF

on Financière Moncey (EPA:MONC)

Résultats semestriels 2024 et projet de retrait pour Financière Moncey

Le 12 septembre 2024, le Conseil d’Administration de Financière Moncey a arrêté les comptes du premier semestre 2024. Financière Moncey, société holding, n’a pas généré de chiffre d’affaires, comme au premier semestre 2023. Le résultat net du Groupe ressort à 6 millions d’euros, en baisse par rapport aux 10 millions d’euros enregistrés au premier semestre 2023.

Les conseils d’administration de Financière Moncey et de la Compagnie des Tramways de Rouen ont approuvé les termes d’un projet de fusion. Les actionnaires de Financière Moncey se prononceront le 21 octobre 2024.

Bolloré SE a annoncé un projet d’offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire sur Financière Moncey, comprenant soit un paiement en espèces, soit un échange en actions UMG. L’expert indépendant, Accuracy, évaluera les conditions financières de ce projet.

La fin de l’éligibilité des actions Financière Moncey au SRD est fixée au 25 septembre 2024. Le rapport financier semestriel est disponible sur le site Internet de la société.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Financière Moncey news