BRIEF

on WEDIA (EPA:ALWED)

Retrait Obligatoire de Wedia Suite à l'OPA de Mercure SAS

Stock price chart of WEDIA (EPA:ALWED) showing fluctuations.

Mercure SAS a lancé une offre publique d'achat simplifiée sur Wedia, qui s'est déroulée du 15 octobre au 6 novembre 2024. L'initiateur détient désormais 98,14% des droits de vote. Le retrait obligatoire du marché Euronext Growth se fera le 4 décembre 2024. L'indemnisation prévue est de 31,75 euros par action Wedia, nette de tous frais, pour les 14.272 actions encore détenues par des actionnaires minoritaires. Bryan, Garnier & Co, représentant Mercure, se charge de l'opération. Les fonds seront disponibles auprès de CIC Market Solutions.

Les actions non réclamées après dix ans seront transférées à la Caisse des Dépôts. Le processus respecte la règlementation de l'AMF. L'avis public a été diffusé dans un journal d'annonces légales. Le calendrier du retrait est publié par Euronext. Les documents juridiques et financiers sont disponibles sur les sites de Wedia et de l'AMF.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all WEDIA news