BRIEF

on Bet-at-home.com AG (isin : DE000A0DNAY5)

Revue financière et perspectives du premier trimestre de Bet-at-home AG au milieu des campagnes de l'UEFA EURO

Bet-at-home AG a publié ses résultats du premier trimestre, qui s'alignent étroitement sur les estimations du marché malgré l'augmentation des dépenses de marketing. La société a déclaré un chiffre d'affaires de 11,7 millions d'euros, en baisse de 12 % sur un an, mais légèrement supérieur aux 11,5 millions d'euros attendus. Les résultats des paris et des jeux divergent, avec un revenu brut des jeux de hasard (PJB) de 10,6 millions d'euros, soit une baisse de 13 % d'une année sur l'autre, et un PNB des jeux en hausse de 4 % d'une année sur l'autre à 1,1 million d'euros.

L'EBITDA de l'entreprise s'est élevé à 0,7 million d'euros, en baisse de 58 % par rapport à l'année précédente, affecté par une augmentation des dépenses marketing totalisant 4,5 millions d'euros, essentielles pour exploiter le potentiel du championnat de l'UEFA EURO au cours des prochains trimestres. Malgré cela, les coûts opérationnels inférieurs aux prévisions ont contribué à atténuer les impacts financiers. Pour l’avenir, Bet-at-home prévoit un exercice 24 ambitieux avec des ventes attendues entre 45 millions d’euros et 53 millions d’euros et anticipe un EBITDA compris entre -1 million d’euros et 2,5 millions d’euros.

Les défis juridiques et opérationnels permanents, notamment les réclamations des clients et le processus de liquidation, restent préoccupants, mais sont jugés gérables. Les analystes ont réaffirmé la note « Hold » sur le titre avec un objectif de cours stable de 5,50 €, anticipant que les défis actuels du marché pourraient affecter la performance du titre à court terme.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Bet-at-home.com AG news