on Amin Wasserman Gurnani
Robert Durkin rejoint Amin Wasserman Gurnani en tant que coprésident du groupe de réglementation
Amin Wasserman Gurnani (AWG) a annoncé que Robert Durkin coprésidera le groupe de réglementation du cabinet à Washington, DC, aux côtés de Rend Al-Mondhiry. La vaste expérience de Durkin comprend 12 années à la FDA, où il a occupé le poste de directeur par intérim et de directeur adjoint du Bureau des programmes de compléments alimentaires (ODSP).
Durkin a contribué de manière significative aux programmes de compléments alimentaires de la FDA, en participant à plusieurs groupes de travail d'agences. Son nouveau rôle chez AWG impliquera de diriger des efforts complexes de conformité et d'application pour la clientèle diversifiée du cabinet.
L'associé directeur Ivan Wasserman a souligné l'arrivée de Durkin comme un signe des solides capacités d'AWG dans le traitement des questions réglementaires. Al-Mondhiry a exprimé son enthousiasme à l'idée de tirer parti des connaissances approfondies de Durkin en matière de FDA au profit des clients de l'entreprise.
Durkin est impatient de renforcer les pratiques réglementaires d'AWG et a salué l'environnement collaboratif et solidaire de l'entreprise. Il rejoint une équipe réputée pour son expertise dans la navigation dans les réglementations de la FDA et dans la représentation de clients du secteur de la santé et du bien-être.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Amin Wasserman Gurnani news