BRIEF

on Rush Rare Metals Corp. (isin : CA7820101029)

Rush Rare Metals fait le point sur l'étude du magnétomètre de Myriad sur le projet d'uranium de Copper Mountain

VANCOUVER, BC / ACCESSWIRE / 10 septembre 2024 / Rush Rare Metals Corp. (CSE : RSH) a annoncé que Myriad Uranium Corp., son partenaire sur la propriété d'uranium de Copper Mountain dans le Wyoming, a réalisé un levé magnétométrique au sol sur la zone « Canning ». Ce levé couvre environ 4 200 acres et constitue un élément clé du programme d'exploration 2024 de Myriad, qui comprendra des forages d'exploration dans les semaines à venir. L'objectif est de convertir l'importante ressource historique en uranium de Copper Mountain en catégories actuelles en vertu de la Norme canadienne 43-101.

Peter Smith, PDG de Rush, a salué les efforts de Myriad, soulignant l'importance de poursuivre l'exploration et de confirmer les zones à ciel ouvert précédemment identifiées. Il a noté que la zone de Canning avait été prévue pour le développement d'une mine à ciel ouvert par Union Pacific avant l'incident de Three-Mile-Island en 1979. Les nouveaux résultats géophysiques devraient guider les premiers efforts de forage. De plus, il existe un intérêt pour la valeur potentielle d'autres occurrences historiques connues dans la zone de concession de Copper Mountain.

Le projet Copper Mountain, qui comprend des zones comme Midnight, Bonanza et Kermac/Day, est sur le point de connaître un développement important. L'ampleur potentielle du projet, selon Smith, est énorme, et les premiers résultats de forage devraient confirmer cette valeur.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Rush Rare Metals Corp. news