on Theralase Technologies Inc. (isin : CA88337V1004)
Ruvidar(TM) s'avère plus efficace que l'acyclovir dans la destruction du virus de l'herpès simplex
Theralase Technologies Inc. a annoncé des résultats précliniques significatifs montrant que sa formulation phare, Ruvidar(TM), est plus efficace que l'acyclovir pour cibler le virus de l'herpès simplex de type 1 (HSV-1). Ces résultats positionnent Ruvidar(TM) comme une alternative puissante aux traitements antiviraux traditionnels.
Les études menées à l'Université du Manitoba démontrent que Ruvidar(TM) non seulement surpasse l'Acyclovir pour inhiber la réplication du virus, mais est également efficace lorsqu'il est administré après l'infection. Il est supérieur à l'Acyclovir, qui ne parvient pas à empêcher la réplication du HSV-1 s'il est ajouté un jour après l'infection. Notamment, Ruvidar(TM) a réduit la réplication du HSV-1 de 10 millions de fois dans ces conditions.
Le PDG de Theralase, Roger DuMoulin-White, déclare que la société recherche désormais des partenariats ou des opportunités de licence pour faire progresser Ruvidar(TM) pour les traitements topiques et oraux ciblant l'herpès simplex.
Ces résultats soulignent le potentiel de Ruvidar(TM) sur le marché des médicaments antiviraux, qui devrait atteindre 71,1 milliards USD d'ici 2032, et offrent de nouvelles perspectives pour les applications prophylactiques et thérapeutiques.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Theralase Technologies Inc. news