on Binkley 2024 Campaign
Ryan Binkley se retire de la course présidentielle et soutient Trump
Ryan Binkley, candidat à la présidence des États-Unis, a annoncé la suspension de sa campagne et son soutien à Donald Trump. Déclarant un soutien indéfectible à Trump, Binkley remercie sa famille, ses amis, son équipe de campagne, ses 80 000 donateurs et les bénévoles. Sa campagne a débuté en avril 2023 et comprenait plus de 200 événements, principalement dans l'Iowa, mais aussi dans le New Hampshire et le Nevada.
Binkley a exprimé que ses motivations incluaient la nécessité d'une action urgente sur les problèmes économiques, comme le déficit insoutenable et la dette nationale, ainsi que les défis posés par le système de santé et la corruption politique. Malgré la résistance des médias nationaux, des sondages et d'un financement adverse, Binkley a tout de même reçu un soutien notable, notamment en Iowa où il a surpassé d'autres candidats.
À la suite de résultats décevants lors des primaires en Caroline du Sud, Binkley a décidé que le moment était venu de se retirer. Toutefois, il voit son parcours comme une série de victoires personnelles et reste déterminé à continuer de promouvoir ses positions politiques sur l'économie, la sécurité des frontières et la santé.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Binkley 2024 Campaign news