on Sadot Group Inc.
Sadot Group Inc. annonce une augmentation significative de ses revenus pour 2023
Sadot Group Inc. (NASDAQ : SDOT), une entité en pleine croissance dans le secteur mondial de l'approvisionnement alimentaire, a annoncé une augmentation considérable de son chiffre d'affaires pour 2023, atteignant 726,7 millions de dollars, contre 161,7 millions de dollars en 2022. Cette croissance provient principalement de la performance de son Division Sadot Agri-Foods, lancée fin 2022, qui a contribué de manière significative aux avancées financières de l'entreprise. De même, le BAIIA ajusté est passé d'une perte de 2,0 millions de dollars en 2022 à un gain de 0,1 million de dollars en 2023.
La société a également noté une augmentation substantielle de son actif total, passant de 27,2 millions de dollars l'année précédente à 178,1 millions de dollars. Cependant, les réserves de trésorerie ont diminué à 1,4 million de dollars, contre 9,9 millions de dollars, en raison d'investissements stratégiques visant à améliorer les revenus et les marges. Conformément à sa concentration sur l'agroalimentaire, le Groupe Sadot étudie la cession de ses activités de restauration et de préparation des aliments, en faisant appel à Lisiten Associates pour des ventes potentielles. Le PDG Michael Roper a souligné la transformation et la croissance, marquant cette période comme une phase importante de diversification pour le groupe Sadot.
Cette annonce a eu lieu avant une conférence téléphonique prévue pour discuter des résultats financiers détaillés, invitant les parties prenantes et les parties intéressées à mieux comprendre les opérations et l'orientation stratégique de l'entreprise.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Sadot Group Inc. news