BRIEF

on A Parent Media Co. Inc.

Safe Exchange et Pixalate collaborent pour améliorer la prise de décision en matière de publicité programmatique

A Parent Media Co. Inc. (APMC), propriétaire de Safe Exchange™, a annoncé une collaboration avec Pixalate, un leader en matière de protection contre la fraude publicitaire, de confidentialité et d'analyse de conformité. Ce partenariat vise à améliorer la prise de décision en matière de publicité programmatique afin de mieux servir les audiences mondiales.

Safe Exchange™ est spécialisé dans les métadonnées publicitaires validées et la monétisation premium. Dans le cadre de ce partenariat, ils utiliseront les outils de Pixalate pour accroître la confiance et la transparence dans la publicité sur la télévision connectée (CTV). Ces outils incluent des listes de blocage pré-offre, une plateforme d'analyse post-offre et le Media Rating Terminal (MRT).

Daniel Riddell, directeur de la technologie chez APMC, a déclaré : « Pixalate est un choix naturel alors que nous explorons comment les éditeurs peuvent exploiter des points de données améliorés pour générer de nouveaux revenus nets tout en protégeant les publics de tous types. »

Kidoodle.TV, une application CTV appartenant à l'APMC, figure en bonne place dans l'indice de confiance des éditeurs CTV de Pixalate, s'assurant récemment la deuxième place en Amérique du Nord en janvier 2024. Avec une année électorale estimée à 14 milliards de dollars, cette collaboration arrive à point nommé pour les éditeurs cherchant à protéger les marques et les publics.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all A Parent Media Co. Inc. news