on SAPARDIS S.A. (ETR:PUM)
Le PDG de PUMA réagit à l'acquisition par ANTA Sports d'une participation de 29,06 %.
Arthur Hoeld, PDG de PUMA, a réagi à l'annonce récente du rachat de PUMA par ANTA Sports Products Limited. ANTA a accepté d'acquérir une participation de 29,06 % dans PUMA SE. M. Hoeld a souligné l'importance stratégique pour PUMA de renforcer sa marque mondiale, de proposer des produits innovants et de mobiliser les consommateurs du monde entier afin de se hisser parmi les trois premières marques de sport mondiales.
L'investissement d'ANTA vise à soutenir le potentiel et l'héritage de la marque PUMA afin de créer de la valeur à long terme pour les consommateurs et les parties prenantes du monde entier. Hoeld considère cette acquisition comme un gage de confiance dans la stratégie de PUMA. Forte de plus de 75 ans d'histoire, PUMA poursuit sa mission de leader dans le secteur des vêtements de sport et contribue à l'évolution du sport et de la culture.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all SAPARDIS S.A. news