BRIEF

on Sapience Analytics

Sapience Analytics reconnu comme un concurrent majeur dans l'évaluation 2024 de l'analyse des personnes d'Everest Group

Sapience Analytics, leader de l'analyse automatisée de la main-d'œuvre, a été nommé candidat majeur dans l'évaluation PEAK Matrix® 2024 des plateformes d'analyse des personnes par Everest Group. L'étude a évalué 18 fournisseurs de plateformes sur la base des commentaires des clients, de la technologie et des services proposés.

L'entreprise a été reconnue pour ses capacités automatisées de capture, de traitement et de visualisation de données afin de générer des informations sur la main-d'œuvre. Les indicateurs RH critiques suivis par Sapience incluent le recrutement, le turnover et la gestion des performances. De plus, sa capacité à fournir des informations sur la main-d’œuvre externe et à intégrer plusieurs sources de données lui a valu des éloges.

Le rapport d'Everest Group met en évidence l'efficacité des plateformes d'analyse des personnes dans l'agrégation des données provenant des points de contact des employés afin de fournir des informations exploitables. La capacité différenciée de Sapience à offrir une visibilité des données en temps réel et à garantir la sécurité des données a contribué à sa reconnaissance en tant que concurrent majeur.

Le PDG de Sapience, Brad Killinger, s'est dit fier de cette reconnaissance, l'attribuant à l'engagement de l'entreprise en faveur de l'innovation et de l'optimisation de la main-d'œuvre. Cette reconnaissance souligne le rôle de Sapience dans la fourniture aux entreprises d'informations leur permettant d'améliorer leur productivité, leur efficacité et leur prise de décision stratégique.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Sapience Analytics news