BRIEF

on SANOFI-AVENTIS (EPA:SAN)

Sarclisa améliore la survie sans progression pour les patients atteints de myélome multiple éligibles à une transplantation

Stock price chart of SANOFI-AVENTIS (EPA:SAN) showing fluctuations.

Sanofi-Aventis a annoncé des résultats positifs pour Sarclisa (isatuximab) en traitement d'induction avec lénalidomide, bortézomib et dexaméthasone (RVd). L'étude GMMG-HD7 de phase 3 montre une amélioration significative de la survie sans progression (PFS) chez les patients atteints de myélome multiple nouvellement diagnostiqué (NDMM) éligibles à une greffe.

L'ajout de Sarclisa au traitement standard a démontré une réduction notable de la progression de la maladie ou de la mort. Le professeur Hartmut Goldschmidt a souligné l'importance de cette thérapie d'induction pour réduire le risque de rechute. Les résultats confirment le potentiel de Sarclisa en tant que traitement de fond dans cette population.

Les résultats complets seront présentés lors d'une prochaine réunion médicale. Sarclisa est déjà approuvé dans plus de 50 pays pour le traitement de certaines formes de myélome multiple, avec plusieurs études cliniques en cours pour évaluer son efficacité dans divers contextes.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all SANOFI-AVENTIS news