on Schuler Incorporated Canton
Schuler North America investit dans l'expansion de l'hydroformage tubulaire
Schuler North America agrandit son centre de production d'hydroformage à Canton, Michigan, de 10 000 pieds carrés. Cette extension accueillera une nouvelle presse d'hydroformage de 5 000 tonnes, une cellule de pliage et une technologie d'automatisation avancée. La construction en cours marque une étape importante dans le plan de croissance stratégique de l'entreprise.
Kevin McAllister, président de Schuler North America, a souligné l'importance du soutien d'un client clé de premier niveau. Il a souligné que la nouvelle technologie et les installations agrandies amélioreront la capacité de l'entreprise à servir ses clients, à soutenir ses employés et à contribuer aux communautés locales.
L'installation abrite actuellement des presses d'hydroformage de 3 500 et 8 500 tonnes, cette dernière étant la plus grande des États-Unis. Klaus Hertell, vice-président de l'hydroformage, a noté que l'investissement soutiendra un nouveau projet de structure avant de véhicule électrique et renforcera la position de Schuler en tant que principal fournisseur d'hydroformage tubulaire en Amérique du Nord.
Le centre de production d'hydroformage de Schuler propose des processus internes complets tels que le pliage, le préformage, l'hydroformage, la découpe laser et l'assemblage mineur. L'agrandissement renforce le rôle de l'installation dans le soutien aux entreprises locales en matière de service, d'ingénierie, de gestion de projet, de vente, de marketing et de production.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Schuler Incorporated Canton news