BRIEF

on Secarna Pharmaceuticals GmbH & Co. KG

Secarna Pharmaceuticals présentera le potentiel de l'ASO lors du sommet sur les thérapies contre les inflammasomes

Secarna Pharmaceuticals présentera des données concluantes lors du 6e Inflammasome Therapeutics Summit, soulignant le potentiel de ses oligonucléotides antisens (ASO) de troisième génération pour cibler l'expression du NLRP3. Le NLRP3 est un composant clé du processus d'inflammation lié à diverses maladies.

Des recherches menées en collaboration avec des experts de l'Université de Californie à San Diego ont démontré que les ASO peuvent efficacement supprimer le NLRP3 et l'IL-1β, prolongeant ainsi la survie et réduisant l'inflammation systémique dans un modèle murin de CAPS. Ces résultats suggèrent que la thérapie ASO pourrait offrir de nouvelles options de traitement pour le CAPS et d'autres maladies médiées par le NLRP3.

Le sommet se tiendra à Boston du 10 au 12 septembre 2024. Julia Hinterdobler, PhD, présentera la conférence du 11 septembre, mettant en avant l'utilisation réussie de la bioinformatique basée sur l'IA de Secarna pour concevoir ces ASO efficaces.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Secarna Pharmaceuticals GmbH & Co. KG news