BRIEF

on Sekur Private Data Ltd. (NASDAQ:SWISF)

Sekur Private Data Ltd. accepte les paiements en cryptomonnaies

Sekur Private Data Ltd., société de cybersécurité basée en Suisse, acceptera désormais les paiements en cryptomonnaies pour ses solutions de communication confidentielle. Cette décision a été approuvée par la direction suite à une demande croissante de la communauté crypto, confrontée à de fréquentes cybermenaces.

L'intégration avec le processeur de paiement certifié SOC 2 de Sekur permettra à l'entreprise d'accepter n'importe quelle cryptomonnaie, avec un règlement en monnaie fiduciaire. L'intégration devrait être finalisée d'ici le quatrième trimestre de l'année. Cette initiative vise à répondre aux besoins des clients soucieux de la protection de leur vie privée, notamment dans le contexte de la cybercriminalité croissante en 2025.

Les fonctionnalités de Sekur, telles que 20 alias d'adresse e-mail et l'anonymat des conversations, renforcent la sécurité contre les attaques, notamment la compromission des e-mails professionnels et le piratage de messagerie. Hébergée en Suisse, la plateforme garantit un niveau élevé de confidentialité et de sécurité, sans exploration de données ni géolocalisation.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Sekur Private Data Ltd. news