BRIEF

on Sentinel Net Lease

Sentinel Net Lease obtient deux nouveaux locataires au Bannockburn Corporate Center

Le 7 octobre 2024, Sentinel Net Lease a annoncé deux nouveaux baux importants au Bannockburn Corporate Center, situé au 3000 Lakeside Drive. Ce développement souligne le statut du centre en tant que choix de bureaux de banlieue de premier ordre dans la région de Chicago.

AON, une société de services professionnels de renommée mondiale, occupera environ 40 000 pieds carrés de l'espace laissé vacant par Donlen. Le déménagement est prévu pour décembre 2024. De plus, la société d'ingénierie Baxter Woodman a loué 4 768 pieds carrés et prévoit occuper l'espace d'ici la fin de l'année.

Ces baux démontrent l’attrait croissant des bureaux en banlieue, qui offrent des équipements modernes, une facilité d’accès et une rentabilité optimale. Cette tendance voit les entreprises réévaluer l’agencement des bureaux après la pandémie, en combinant flexibilité et proximité des centres urbains.

Dennis Cisterna III, directeur des investissements de Sentinel, souligne que cette décision est la preuve de la dynamique et de l'attrait du site. Les deux transactions de location ont été facilitées par Chris Cummins de JLL.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Sentinel Net Lease news