BRIEF

on ServiceUp

ServiceUp présente InstaPay pour améliorer l'efficacité des paiements pour les ateliers de réparation automobile

ServiceUp, une entreprise leader dans le domaine des technologies de réparation automobile, a annoncé le lancement d'InstaPay, une nouvelle fonctionnalité de sa plateforme visant à accélérer les paiements aux ateliers de réparation automobile. Cette innovation promet d'améliorer les flux de trésorerie et la productivité des ateliers de réparation en garantissant qu'ils reçoivent les paiements dans les 24 à 48 heures suivant l'achèvement de la réparation. InstaPay cible les ateliers de réparation au sein du réseau ServiceUp, y compris ceux travaillant avec les clients flottes et assurances de l'entreprise.

Kunal Rupani, CPO de ServiceUp, a souligné l'importance de simplifier le processus de paiement pour les ateliers de réparation, leur permettant de se concentrer sur la fourniture de réparations de qualité. InstaPay élimine le délai d'attente traditionnel pour les paiements, qui peut s'étendre jusqu'à 60 jours, facilitant ainsi une meilleure allocation des ressources et des opportunités de croissance pour les ateliers de réparation.

De plus, InstaPay profite non seulement aux ateliers de réparation, mais améliore également la relation entre les ateliers de réparation, les flottes et les clients d'assurance en garantissant des paiements dans les délais. De tels développements devraient favoriser la confiance et la satisfaction dans l’ensemble du secteur.

ServiceUp positionne InstaPay comme une avancée cruciale dans le secteur de la réparation automobile, visant à résoudre les goulots d'étranglement conventionnels en matière de paiement. Rupani exprime une vision d'innovation continue dans le domaine de la réparation automobile, InstaPay marquant le début d'un voyage transformateur pour l'industrie.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all ServiceUp news