on Seven Starling
Seven Starling obtient un financement de série A de 10,9 millions de dollars pour élargir l'accès des femmes aux soins de santé mentale
Seven Starling, un important fournisseur virtuel de services de santé mentale pour femmes, a levé 10,9 millions de dollars lors d'un cycle de financement de série A sursouscrit. Le cycle a été mené par RH Capital, avec la participation de divers investisseurs, dont Pear VC et Zeal Capital Partners. Ce financement vise à renforcer les partenariats avec plus de 1 000 OBGYN et principaux régimes de santé, en élargissant l’accès aux soins de santé mentale spécialisés pour les femmes.
L'investissement couvrira les périodes critiques telles que l'infertilité, les fausses couches, la grossesse, le post-partum et la parentalité. La cofondatrice et PDG, Tina Beilinson Keshani, a souligné la demande croissante de solutions dédiées à la santé mentale des femmes et l'engagement de l'entreprise à fournir des soins accessibles et de haute qualité.
Seven Starling se concentre sur la santé mentale maternelle, en s'attaquant aux obstacles importants tels que la pénurie de thérapeutes et la stigmatisation. Grâce à des partenariats et à une couverture en réseau, l'entreprise vise à soutenir les femmes grâce à une thérapie de groupe intégrée et une intégration transparente. Le modèle clinique innovant, la thérapie spécialisée et la gestion des médicaments de la société garantissent des résultats supérieurs pour les patients.
Dans la nouvelle phase, Seven Starling prévoit de s'associer à Medicaid et de développer davantage la technologie pour améliorer l'intégration des soins de santé. Le financement soutiendra la mission de l'entreprise visant à réduire la stigmatisation et à améliorer les soins de santé mentale des femmes à l'échelle nationale.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Seven Starling news