on Siegfried AG (isin : CH0014284498)
Siegfried augmente la capacité de production de substances médicamenteuses aux États-Unis
Siegfried AG, une organisation mondiale de développement et de fabrication à façon (CDMO), a signé des accords pour acquérir les activités de production de substances médicamenteuses du groupe Noramco et d'Extractas Bioscience. Cette acquisition comprend des sites situés dans le Delaware, en Géorgie et en Tasmanie, et permettra d'intégrer environ 400 employés à l'effectif de Siegfried. Cette initiative s'inscrit dans le cadre de la stratégie EVOLVE+ de l'entreprise, visant à renforcer sa présence sur le marché pharmaceutique américain.
Siegfried prévoit de renforcer son activité de synthèse en optimisant les capacités de ses sites de Wilmington et de Pennsville. Cette acquisition consolide également l'offre intégrée de Siegfried et vise à accélérer sa croissance et sa rentabilité. Le PDG, Marcel Imwinkelried, a déclaré que cette transaction rendra Siegfried plus attractif pour les clients actuels et potentiels.
L'acquisition, valorisée à moins de 10 fois l'EBITDA de l'entreprise, sera financée par des emprunts existants et nouveaux. La transaction devrait être finalisée d'ici la fin de l'année, sous réserve des conditions habituelles.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Siegfried AG news