on Sigma Capital
Sigma Capital lance un fonds d'innovation Web3 de 100 millions de dollars
Sigma Capital, une société de capital-risque Web3 basée au Moyen-Orient, a annoncé un fonds de 100 millions de dollars pour soutenir les innovations Web3. Cette initiative positionne les Émirats arabes unis comme un centre mondial pour les avancées Web3 et blockchain. Le fonds, dirigé par le leader Web3 Vineet Budki, se concentrera sur les startups en phase de démarrage dans les domaines de la DeFi, de la tokenisation et de l'infrastructure blockchain.
Le fonds vise à investir dans 100 projets en phase de démarrage, 25 tokens liquides et 10 allocations de fonds de fonds sur trois ans. Sigma Capital mettra à profit son expertise pour fournir aux startups des capitaux et un large réseau. Cette approche est conçue pour permettre le succès dans un paysage en évolution rapide.
Avec des bureaux à Dubaï et à Singapour, et une surveillance réglementaire depuis les îles Caïmans, Sigma Capital maintient une conformité rigoureuse tout en accédant à des opportunités mondiales. Leur initiative reflète la vision des Émirats arabes unis de mener l'économie décentralisée et de soutenir l'innovation financière.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Sigma Capital news