on Signal Gold Inc. (NASDAQ:SGNLF)
Signal Gold Inc. lance l'exploration sur la cible Stewart près du gisement Goldboro
Signal Gold Inc. a lancé des activités d'exploration sur la cible Stewart, située à environ 10 kilomètres au nord-ouest du gisement Goldboro établi en Nouvelle-Écosse, au Canada. Cette zone, qui fait partie d'une plus grande parcelle de terrain d'exploration de 27 200 hectares, présente un mélange d'anomalies en or, en antimoine et en tungstène et est centrée autour de deux formations intrusives granitiques importantes abritant potentiellement une minéralisation de skarn polymétallique.
Les levés géophysiques ont identifié une zone de roches hautement magnétiques s'étendant sur 4 kilomètres, faisant partie intégrante de la nouvelle stratégie d'exploration. Cela comprend un plan d'exploration à multiples facettes comprenant la cartographie géologique, la géochimie des sols et du till, ainsi que des levés géophysiques ciblés visant à identifier les sites de forage. Les efforts de prospection préliminaires ont déjà révélé de nombreux rochers de veines de quartz et des tranchées historiques non documentées dans la zone cible.
Selon Kevin Bullock, président et chef de la direction de Signal Gold Inc., la cible Stewart, qui est devenue une priorité élevée après une compilation approfondie de données et un levé géophysique aéroporté régional, présente d'importantes anomalies aurifères. Avec des valeurs dans les échantillons de till pouvant atteindre 7 000 ppb d'or, ces découvertes soulignent le potentiel de la région en termes de gisements d'or orogéniques et de minéralisation de skarn polymétallique.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Signal Gold Inc. news