on Silver Tiger Metals Inc. (CVE:SLVR)
Silver Tiger obtient les autorisations pour la construction du projet El Tigre
Silver Tiger Metals Inc. a obtenu les autorisations nécessaires du ministère fédéral de l'Environnement du Mexique pour entamer la construction du projet minier argentifère et aurifère El Tigre Stockwork, situé dans l'État de Sonora. Cette étape importante marque le début des travaux, le projet étant désormais prêt à démarrer suite à l'étude de faisabilité préliminaire publiée en octobre 2024.
Le projet El Tigre, dont la VAN après impôt est estimée à 222 millions de dollars, présente des perspectives économiques prometteuses. Avec un investissement initial de 86,8 millions de dollars, le projet prévoit une durée de vie de la mine de 9 ans et un TRI après impôt de 40 %, avec un retour sur investissement attendu en 2 ans. Silver Tiger privilégie le développement durable et le bien-être des communautés locales.
L'entreprise prévoit de publier une évaluation économique préliminaire (EEP) pour ses ressources minérales souterraines au cours du second semestre 2025, réaffirmant ainsi son engagement en matière de transparence et de communication avec les investisseurs via des plateformes comme VRIFY.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Silver Tiger Metals Inc. news