on Silver X Mining Corp. (isin : CA8283411079)
Silver X Mining ajuste sa méthodologie de calcul de l'AISC
Silver X Mining Corp., opérant dans le centre du Pérou, a révisé sa méthodologie de calcul du coût de maintien global (AISC). Ce changement reflète mieux ses performances opérationnelles et s'aligne sur les normes du secteur. La révision implique l'exclusion des coûts discrétionnaires liés au développement commercial, aux relations avec les investisseurs et à la rémunération en actions de ses frais généraux et administratifs.
Pour la période se terminant le 31 mars 2024, les coûts de maintien ont diminué de 1,4 million de dollars à 1,1 million de dollars, ce qui représente une réduction de 21 %. De même, pour le trimestre se terminant le 30 juin 2024, les coûts ont chuté de 2,0 millions de dollars à 1,3 million de dollars, soit une baisse de 33 %. Les coûts de stockage équivalents par once d'équivalent d'énergie pour ces périodes ont également connu des réductions respectives de 5 % et de 9 %.
La méthodologie révisée, mise en œuvre rétroactivement à partir du début de l'année 2023, vise à améliorer la transparence et la comparabilité avec les pairs. Ces changements sont conformes aux normes d'information financière et garantissent la transparence.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Silver X Mining Corp. news