BRIEF

on Siyata Mobile, Inc. (NASDAQ:SYTA)

Siyata Mobile Inc. obtient une commande importante de dispositifs de communication pour véhicules

Siyata Mobile Inc., développeur et vendeur mondial de dispositifs Push-to-Talk over Cellular (PoC) et d'accessoires, a annoncé avoir reçu une commande pour 1 000 unités de son dispositif UV350 destiné aux flottes de véhicules. Cette commande provient d'un fournisseur international de services médicaux d'urgence (EMS). La société prévoit de livrer les unités au cours du premier trimestre de 2024.

Le PDG de Siyata, Marc Seelenfreund, a souligné l'importance de cette commande pour renforcer la position de l'entreprise dans le secteur des premiers intervenants. Il a décrit l'UV350 comme un smartphone conçu spécifiquement pour les flottes de véhicules, visant à optimiser les communications mobiles en déplacement. Cette nouvelle collaboration est perçue comme une opportunité d'élargir la diversité géographique des sources de revenus de Siyata.

L'entreprise mise sur l'expansion de son réseau de distributeurs, un flux constant de commandes et un pipeline croissant de nouvelles opportunités de ventes identifiées pour atteindre son objectif principal en 2024 : accélérer les ventes et atteindre la rentabilité dans les prochains trimestres.

Au sujet de Siyata Mobile, c'est une entreprise B2B développant et commercialisant des dispositifs et accessoires Push-To-Talk over Cellular de nouvelle génération aux organisations à travers le monde. Les produits Siyata sont utilisés par diverses organisations, notamment la police, les pompiers, les services d'ambulance, et bien d'autres.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Siyata Mobile, Inc. news