on SK Tes
SK tes franchit une étape de réaffectation de plus de 6 millions d'actifs en 2023
SK tes a annoncé la réaffectation de plus de 6 millions d'actifs en 2023, marquant une étape importante dans sa mission vers une croissance durable dans les secteurs de l'élimination des actifs informatiques (ITAD) et du recyclage. Cette réalisation s'inscrit dans le cadre de l'initiative plus large « Décennie de la différence » de l'entreprise, visant à recycler 1 milliard de kilogrammes d'appareils technologiques d'ici 2030.
En réponse à l'augmentation mondiale des déchets électroniques, qui devrait atteindre 82 millions de tonnes d'ici 2030, SK tes étend sa capacité opérationnelle. Les nouvelles extensions comprennent le doublement des installations de Recklinghausen, en Allemagne, et de Seattle, aux États-Unis, et le dévoilement d'un nouveau site ITAD en Virginie, aux États-Unis, pour prendre en charge les centres de données hyperscale.
Pour soutenir davantage le boom de la mobilité électrique, SK tes intensifie ses opérations dans son usine de recyclage de batteries aux Pays-Bas et prévoit d'en ouvrir une autre en Europe. Ces développements visent à améliorer les capacités de recyclage des batteries et à soutenir la production régionale de véhicules électriques.
La société a également signé un protocole d'accord avec SMFL pour investir dans le recyclage des batteries au Japon et a lancé une coentreprise pour développer un nouveau site de traitement ITAD à Hanoï, au Vietnam, soulignant ainsi son engagement en faveur de la durabilité environnementale mondiale.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all SK Tes news