on Skeena Resources Limited (NASDAQ:SKE)
Skeena Resources avance dans l'obtention des permis pour Eskay Creek

Skeena Resources Limited a annoncé la progression de son projet aurifère et argentifère Eskay Creek, en Colombie-Britannique. La société a récemment déposé une demande de permis conjointe en vertu de la Loi sur les mines et de la Loi sur la gestion de l'environnement de la Colombie-Britannique. Cette demande est actuellement examinée par le Bureau des grandes mines de la Colombie-Britannique, en collaboration avec le gouvernement central des Tahltans, après son achèvement le 30 avril 2025.
Randy Reichert, PDG de Skeena, a souligné l'importance de cette réalisation pour son secteur, conformément au calendrier de l'entreprise. La réception du certificat d'évaluation environnementale et des autorisations modifiées est prévue pour le quatrième trimestre, marquant une étape cruciale vers la reprise potentielle des activités à Eskay Creek.
De plus, l’entreprise a publié un documentaire pour souligner son engagement envers le développement durable et les partenariats avec les communautés autochtones, en mettant l’accent sur la gestion environnementale et la conception responsable des projets.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Skeena Resources Limited news