BRIEF

on Skeena Resources Limited (NASDAQ:SKE)

Skeena Resources l'emporte dans une décision de la Cour suprême

Stock price chart of Skeena Resources Limited (EBR:SKE) showing fluctuations.

Skeena Resources Limited a annoncé un jugement favorable de la Cour suprême du Canada. La Cour a rejeté les appels de Richard Mill et d'Orogenic Gold Corp., confirmant la propriété de Skeena sur les droits miniers contenus dans l'installation de stockage du lac Albino à Eskay Creek. Le litige, précédemment tranché en faveur de Skeena par la Cour d'appel de la Colombie-Britannique en juillet 2024, sera maintenant renvoyé devant le commissaire de l'or pour une nouvelle audience.

La décision initiale, qui accordait les droits de propriété à Mill, a été jugée incorrecte. Walter Coles, président exécutif de Skeena, a exprimé son attente de la prochaine nouvelle audience visant à confirmer la propriété exclusive de Skeena. Cette nouvelle audience devrait être achevée d'ici le quatrième trimestre 2025. Les matériaux du lac Albino ne font pas partie des déclarations de ressources actuelles de Skeena pour Eskay Creek.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Skeena Resources Limited news