BRIEF

on Sleep Junkie

Sleep Junkie partage les ventes de matelas du Memorial Day : offres sur les produits de sommeil les mieux notés

SHERIDAN, WY / ACCESSWIRE / 26 mai 2024 / Sleep Junkie, auquel font confiance les chercheurs et les passionnés du sommeil, a annoncé sa liste des meilleures ventes de matelas du Memorial Day. La vente commence immédiatement et se poursuit jusqu'au 27 mai, avec une prolongation jusqu'au 3 juin.

La technologie de refroidissement des matériaux des matelas peut améliorer la qualité du sommeil des personnes vivant dans des climats chauds ou sujettes à la surchauffe. Le Dr Miho Tanaka, chirurgien orthopédiste formé à Stanford, déclare : « Un essai randomisé montre que refroidir le corps peut améliorer la qualité du sommeil, en particulier dans les environnements chauds. » Pour ceux qui luttent contre le ronflement ou qui ont besoin d'un soutien supplémentaire, ajoute le Dr Jordan Burns : « Les matelas en mousse à mémoire de forme, comme l'Amerisleep AS3, aident les dormeurs latéraux à maintenir un alignement neutre de la colonne vertébrale, réduisant ainsi le ronflement. »

Les économies du Memorial Day 2024 comprennent jusqu'à 500 $ de réduction sur les matelas avancés en mousse à mémoire de forme, des réductions sur les ensembles de lits et de matelas réglables et 20 % d'économies sur les accessoires de literie haut de gamme comme les oreillers et les draps.

Rejoignez plus d'un million de lecteurs qui s'appuient sur les avis de Sleep Junkie pour trouver les meilleures offres pour leurs besoins de sommeil et pour découvrir les dernières technologies en matière de sommeil lors de cet événement commercial du Memorial Day.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Sleep Junkie news