on SMART GOOD THINGS HOLDING S.A. (isin : FR001400LBS6)
SMART GOOD THINGS : Bilan du premier semestre 2025
Smart Good Things Holding a publié ses résultats pour le premier semestre 2025, affichant un chiffre d'affaires de 0,7 million d'euros, en baisse par rapport aux 3,64 millions d'euros enregistrés l'an dernier. Cette diminution s'explique par la cessation des ventes de marchandises et la fin de certains partenariats. Le résultat d'exploitation est positif à 14,2 millions d'euros grâce à des reprises de provisions, tandis que le résultat net accuse une perte de 3,35 millions d'euros contre un bénéfice de 25,8 millions d'euros en 2024, marqué par un produit exceptionnel l'année dernière.
Le groupe a continué la rationalisation de son périmètre d'activité avec la transmission universelle de patrimoine de certaines filiales. Parallèlement, des initiatives stratégiques ont été lancées, telles que le développement de Smart Wallet et des partenariats avec la Juventus et la ville d'Issy-les-Moulineaux pour renforcer le pouvoir d'achat des utilisateurs.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all SMART GOOD THINGS HOLDING S.A. news