on SMX Ltd. (NASDAQ:SMX)
SMX introduit le marquage moléculaire pour lutter contre la fraude dans la chaîne d'approvisionnement
La fraude dans la chaîne d’approvisionnement reste un problème omniprésent dans tous les secteurs. SMX (NASDAQ : SMX), une entreprise connue pour la numérisation d’objets physiques, propose une nouvelle approche pour résoudre ce problème grâce à sa technologie de marquage moléculaire. Cette innovation intègre un marqueur invisible au niveau moléculaire, permettant le traçage et la vérification des matériaux tout au long des chaînes d’approvisionnement mondiales.
Cette technologie est largement utilisée dans les secteurs des matières premières, du matériel informatique et des métaux précieux. Elle promet d'éradiquer les fausses déclarations et la contrefaçon, favorisant ainsi la transparence et la responsabilité. En intégrant le marquage moléculaire à la blockchain et à l'IA, SMX vise à améliorer l'intégrité de la chaîne d'approvisionnement et la durabilité économique mondiale.
Malgré la complexité de la réalisation d’une transparence totale, SMX fournit aux industries un outil convaincant pour dissuader la fraude et l’inefficacité, jetant ainsi les bases d’une économie plus éthique.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all SMX Ltd. news