BRIEF

on Softdocs

Softdocs obtient la certification TX-RAMP niveau 2

Softdocs, réputé pour sa plateforme d'automatisation des processus adaptée aux secteurs éducatif et gouvernemental, a obtenu la certification niveau 2 du Texas Risk and Authorization Management Program (TX-RAMP). Cette réalisation souligne l'engagement de Softdocs à respecter des protocoles de sécurité et des pratiques de gouvernance des données rigoureux. La certification garantit aux agences d'État basées au Texas, aux districts scolaires de la maternelle à la 12e année et aux établissements d'enseignement supérieur l'engagement de l'entreprise à maintenir un niveau élevé de gestion et de sécurité des données.

Cette certification notable place Softdocs aux côtés d'autres sociétés technologiques mondialement reconnues telles que Workday, Salesforce, Microsoft et Google. La certification TX-RAMP niveau 2 est obligatoire pour tout logiciel basé sur le cloud traitant des données confidentielles d'agence ou d'institution. Avec cette certification, Softdocs s'aligne sur la tendance d'adoption de technologies modernes parmi les institutions publiques du Texas, facilitant l'automatisation des processus pour des entités comme Katy ISD, l'un des plus grands districts scolaires de l'État.

Selon Steve Johnston, COO de Softdocs, la certification témoigne des efforts de l'entreprise pour respecter et dépasser les normes de sécurité exigeantes des environnements SaaS modernes. Softdocs est sur le point de présenter sa plateforme lors de divers événements au Texas, notamment Ellucian Live, la County Technology Conference et le Texas Connected Consortium, renforçant ainsi sa position de leader du secteur de l'automatisation des processus et de la gestion des documents.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Softdocs news